Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog perso lilhaushinka!
blog perso lilhaushinka!
Publicité
Archives
22 juin 2006

C'est tellement loin....

aa036793Attention avant de mettre ce texte je tien à préssiser que sa ne parle pas d'zamour mais de moi et mon oncle qui est désséder:

C'est tellement loin nos regards de tendresse

C'est tellement loin les paroles qui devaient nous aider à rester sur le droit chemins

C'est tellement loin le matin qu'en tu nous réveillez

pour passer des journées indéscriptible

C'est tellement loin, la joie sur ton visage à notre arriver

et je n'oublie pas ton étreinte si forte aprés un an d'attende

c'est tellement loin les disputes ou tu prenaient mon partis

C'est tellement loin quant ont étè tous dans ton lis

en famille

pendant que l'orage gronder dehors

c'est tellement loin les sourires, les souvenires

Je voulais temps que tu sois fière de moi.....

Et enfin c'est tellement loin le jour ou je t'es vue pour la dernière fois

ou je t'es entendus pour dernière fois

ou tu ma sourris et tu mas prommis

qu'on se revérer

l'an prochain

mais sa ne c'est pas vais....

Je t'aime tellement et je ne te les jamais dit,

Je les réalisers quant sur ta tombe je me suis recueillis

PARDONNE MOI

Tu me manque tellement....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
cest tt triste.. mes condoléense
P
oh,je chui dsl!!:(
Publicité